Les trophées numériques : Emmenez vos récompenses partout !

Les trophées numériques : Emmenez vos récompenses partout !

Air Trophy est une application disponible sur Google Play et App Store. Cet outil vous permet de recevoir, partager et stocker vos récompenses sous forme de trophées numériques. Alliant design et technologies, les trophées numériques sont les trophées de demain.

trophées numériques

Trophées numériques : Innovation et révolution dans le monde de la récompense.

Depuis toujours, la récompense a un rôle majeur dans notre société. De la médaille de la légion d’honneur à la coupe du fair-play d’un tournoi de district, la reconnaissance est omniprésente dans notre vie. Les incontournables coupes et médailles sont décernées d’année en année avec une évolution du design. Mac Trophées met un point d’honneur à proposer les plus beaux trophées.

Comment faire vivre un trophée une fois remis ?

Une fois décerné, le trophée est généralement entreposé dans une vitrine ou une étagère dans le but de le montrer à son entourage. Pourtant qui n’a jamais eu le besoin ou l’envie de montrer avec fierté sa médaille sur son lieu de travail, en vacances ou chez des amis…  La solution est l’application mobile Air Trophy qui vous permet d’emmener partout vos trophées numériques.

Air Trophy : votre vitrine de trophées numériques.

L’application Air Trophy va modéliser le trophée en 3D, la récompense est ensuite texturée avant de rejoindre l’application. Air Trophy  possède une interface personnalisée ou seront stockés tous vos trophées numériques. Lorsque vous gagnez un trophée ou une médaille, vous pouvez non seulement le regarder dans votre téléphone, mais vous pouvez aussi le faire tourner, l’agrandir et zoomer. Chaque trophée ou médaille est personnalisé avec votre nom et votre performance, cela vous permet de conserver vos scores et vos performances dans votre téléphone.

” Qui n’a jamais rêvé d’avoir toutes les récompenses gagnées au cours de sa vie dans son téléphone et ainsi pouvoir montrer et démontrer tous ses exploits à son entourage ! “

Vos trophées numériques peuvent être partagés sur les réseaux sociaux !

Air Trophy vous propose de partager vos trophées numériques via les réseaux sociaux !

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des outils de communication incontournables, que ce soit personnel ou professionnel. Votre vitrine de trophées numériques n’a pas de frontières et peut être visible partout et tout le temps.

Enduropale 2019 : Les premières médailles virtuelles de l’histoire.

Air Trophy a lancé son application le 02 février avec l’événement incontournable des Hauts de France.  En étant partenaire officiel de l’Enduropale 2019, l’application Air Trophy a réalisé un départ sur les chapeaux de roues avec plus de 1500 téléchargements.

Comment se procurer son trophée numérique ?

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger gratuitement l’application et de se laisser guider à condition de bien participer à l’épreuve. Air Trophy trouve un accord avec l’événement en question pour rendre la médaille officielle. Ainsi, tous les participants de l’Enduropale ont reçu leur médaille numérique personnalisée avec leur temps réalisé ! Une performance qui est à présent gravée  à vie dans leur vitrine virtuelle Air Trophy !