trophée des entreprises COM EN OR DAY 2019 : Récompenser les acteurs de la communication

trophée des entreprises COM EN OR DAY 2019 : Récompenser les acteurs de la communication

TROPHÉES DES ENTREPRISES : LA JOURNÉE DE LA COMMUNICATION EN NORD DE FRANCE

 

Les trophées des entreprises de Mac trophée pour récompenser les meilleures entreprises en communication, marketing et événementiel de Nord-Pas de Calais

Récompenser par le trophée des entreprises, valoriser et promouvoir les initiatives créatives et innovantes dans le domaine de la communication, du marketing et de l’événementiel, tels sont les objectifs du Com ‘ en Or Day, lancé en 2010.

trophée des entreprises COM EN OR 2019

L’évènement s’est développé au fil des années pour devenir une référence. Incontournable pour découvrir les dernières innovations, c’est aussi l’occasion de gratifier à travers un concours, les projets, actions ou manifestations menées en 2018 dans plusieurs catégories notamment la stratégie digitaleavec des trophées des entreprises, l’interface numérique, la communication interne, le design graphique… Un magnifique espace de visibilité pour Mac Trophée qui a pris part à la rencontre notamment, pour la présentation de son application Air trophy.

Rassembler le tissu économique qui innove

Le Com’ en or day ou le rendez-vous des professionnels, est l’occasion parfaite pour rencontrer un nombre important de grands décideurs issus des plus grandes entreprises dans la région des Hauts-de-France. Dans sa volonté de découvrir et de rencontrer de nouvelles compagnies ou start-up innovantes, Mac Trophée a saisi l’occasion pour présenter sa dernière innovation : l’Air trophy », une application qui va vous permettre « de recevoir, stocker et partager vos récompenses sous forme de trophées numériques ». Nous avons donc participé au trophée des entreprises pour le digital.

Récompenser plus largement les PME innovantes

À travers 10 prix portant sur l’interface numérique, la stratégie digitale, la communication interne, le design graphique, la communication publique, l’expérience cliente et la création événementielle, en plus de celui du jury, du public ainsi que du design d’espace, les acteurs des métiers de la communication, du marketing et de l’événementiel se retrouveront ainsi dans le Trophy. Une manière à contribuer au renforcement de l’innovation à travers la reconnaissance.

Ouvert à tous les acteurs de la communication des Hauts-de-France, et évalué par un jury prestigieux. Les prix ont été conçus par mac trophée. Une prouesse pour l’entreprise, spécialiste des trophées personnalisés.

 

Les lauréats du trophée des entreprises du com en or.

Les pulpeuses magazine”, élu meilleur site internet, pour avoir transformé un blog en magazine digital. Les trophées de com’en or day ont aussi récompensé le magazine des femmes décomplexées qui veulent favoriser « pour de vrai, l’épanouissement féminin » !

  • Com’des enfants, décroche le prix de la meilleure stratégie digitale avec son agence de conseil en communication, stratégie et marketing, experte enfant.
  • Pipo et Lola se retrouve avec le prix de la meilleure communication interne. Une entreprise spécialiste dans la conception de média sur-mesure et un accompagnateur dans la co-création de contenus.
  • Nikita, l’entreprise qui contribue à révéler ce que les entreprises et les marques font de mieux, remporte le prix du design graphique.
  • Symevad, un service public d’élimination des déchets ménagers et qui garantit quotidiennement le traitement et la valorisation des déchets a reçu le prix de la communication publique
  • Tyresias, une star-up spécialisée en innovation sensorielle gagne le prix de l’excellence client.
  •  Airsystems , spécialiste de la création et fabrication de structures gonflables publicitaires innovantes est classé meilleur prix de la création événementielle.
  • « Permettez-moi de construire », un service de digitalisation qui garantit le permis de construire pour les projets de construction remporte le prix du jury. Devenant ainsi la meilleure start-up de cette année.
  • Le troisième plus grand groupe dans le secteur de l’énergie, Engie est le grand bénéficiaire prix du public,
  • Public adress, une agence événementielle, se démarque et remporte le prix du design d’espace.

Besoin d’un trophée des entreprises ?

Contactez-nous !